Tirer les runes

Tirer les runes est une manière simple et amusante de prédire l’avenir… Cette méthode de Divination est utilisée depuis plusieurs centaines d’années, notamment dans les pays nordiques.




Comment tirer les runes

Assurez-vous que vous disposez de toutes les runes et placez les dans un sac opaque.
Procédez ensuite au tirage en piochant les runes une à une de manière calme, sans essayer de tricher pour piocher la rune dont la signification correspond à vos attentes.
N’éparpillez pas vos pensées durant le tirage, prenez bien soin de rester focalisé sur votre problème ou sur votre quotidien.

Méthodes pour tirer les runes

Il existe de très nombreuses méthodes de tirage des runes. Parmi elles, les cinq suivantes sont certainement les plus populaires :
Tirage une rune : Une seule rune est nécessaire pour effectuer ce tirage. Il agit comme le ferait un horoscope quotidien en vous donnant une idée du thème principal auquel vous serez confronté durant la journée.
Les Nornes : Trois runes sont nécessaires pour tirer les Nornes, ce tirage apporte une réponse par « oui » ou « non » à une question que vous vous posez.
Tirage en croix : Le tirage en croix est assez similaire à celui des Nornes, ce dernier nécessite cependant cinq runes.
Pyramide des runes : Dix runes sont dévoilées au cours de ce tirage assez rare mais pas inintéressant pour autant.
Tirage en arbre : Le plus long tirage qui puisse exister. Le tirage en arbre permet en effet de révéler toutes les runes du jeu.

Retour à la liste des articles traitant du Tirage des runes.