Numérologie amoureuse

La numérologie amoureuse est utilisée dans le but de définir l’entente potentielle entre deux individus en cas de relation amoureuse. Les données à prendre en considération varient en fonction de la longévité du couple.




Définir la compatibilité entre deux personnes

Calculez le nombre demandé en fonction du stade de la relation amoureuse dans laquelle vous vous trouvez et comparez le avec celui de la personne que vous aimez en vous aidant du tableau de compatibilité numérologique. Bien entendu, la compatibilité amoureuse en numérologie ne peut être utilisée que pour confirmer un sentiment. Si vous ne vous sentez pas à l’aise en compagnie d’une personne, inutile de vous forcer à la côtoyer car la numérologie suggère une certaine compatibilité entre vous (et réciproquement).

Entente amoureuse à court terme (Trois premiers mois)

Le nombre actif (numérologie du prénom) est l’élément à prendre en compte pour jauger de la viabilité d’une relation amoureuse à court terme.

Entente amoureuse à moyen terme (Trois premières années)

Le nombre d’expression (numérologie nom et prénom) et le nombre intime sont ceux auxquels vous devrez porter attention lorsque vous vous penchez sur une relation à moyen terme.

Entente amoureuse à long terme (La vie)

Sur le plan numérologique, l’entente amoureuse à très long terme dépend de plusieurs facteurs.
Ainsi, le chemin de vie sera particulièrement observé, au même titre que le nombre actif, le nombre d’expression et le nombre intime qui viennent d’être évoqués. Il sera aussi de bon ton de se pencher sur la numérologie karmique afin de comparer les tables d’inclusion point par point. Une bonne cohérence dans ces dernières assure la pérennité du couple.

Retour à la liste des articles pour apprendre la numérologie.