Nombre 22

Le nombre 22 ne doit pas être réduit lorsqu’il apparaît en tant que résultat d’un calcul de numérologie car ce dernier est un maître nombre, ce qui signifie qu’il possède des caractéristiques qui lui sont propres.




Signification du nombre 22

Le nombre 22 caractérise la capacité à mettre en place les idées de manière concrète et tangible. Les personnes liées au nombre 22 ne se contentent donc pas de conserver leurs idées au stade de graine dans un coin de leur tête, elles les font germer dès lors qu’elles estiment que cela en vaut la peine.

Lorsque le nombre 22 est rencontré au cours d’une analyse numérologique, il est important de tenir compte qu’outre les capacités de travail inhérentes au chiffre 4, l’individu aura probablement aussi des facultés de dirigeant et un sens humain très développé (entendez par là une capacité d’écoute supérieure à la moyenne).

Relativiser le nombre 22

Le nombre 22 ne devient réellement déterminant que lorsqu’il apparaît plusieurs fois dans la numérologie d’une personne, il en va de même pour les autres maîtres nombres (le nombre 11 et le nombre 33).

Retour à la liste des articles pour apprendre la numérologie.