Année en numérologie

Les informations disponibles sur cette page sont en lien avec l’année personnelle (attention à ne pas confondre cette dernière avec l’année numérologique, dont le calcul prend en compte des éléments différents).
Selon la numérologie, la vie de chaque personne est gouvernée par des cycles de neuf ans. Nous allons à présent détailler détailler les grands thèmes susceptibles d’apparaître au cours de ces neuf années successives…




Année 1 en numérologie

L’année 1 est placée sous le signe de la création. Certaines personnes en profiteront pour mettre en place de manière tangible un projet qui leur tient à cœur depuis longtemps tandis que d’autres verront seulement une idée germer dans un coin de leur tête, sans pour autant lui permettre de dépasser le stade du rêve…

Année 2 en numérologie

L’année 2 est placée sous le signe des sentiments. Il s’agit du moment idéal pour créer des liens amoureux avec une personne. Le bonheur vous tend les bras, reste à savoir si vous le partagerez avec une personne qui est déjà dans votre entourage ou avec une personne dont vous ferez prochainement la connaissance.

Année 3 en numérologie

L’année 3 favorise les rencontres. Si vous vous en donnez les moyens, vous rencontrerez énormément de personnes durant les douze prochains mois. Certaines pourraient prendre une place importante dans votre vie et la conserver sur le long terme.

Année 4 en numérologie

En numérologie, l’année 4 est axée sur le travail. Toutes les hypothèses sont envisageables, qu’elles soient positives ou négatives. Ainsi il ne serait pas surprenant que vous deviez faire face à un licenciement, que vous posiez votre démission, que vous changiez de branche ou qu’une évolution au sein de l’entreprise vous soit proposée sous la forme d’une promotion ou de la modification de votre charge de travail.

Année 5 en numérologie

La cinquième année est placée sous le signe de la famille. Là encore tout est envisageable, rupture ou rencontre, divorce ou mariage, retrouvailles ou séparation géographique, décès ou naissance. Il y a du changement dans l’air…

Année 6 en numérologie

Vous aurez un grand rôle à jouer au sein de votre famille durant cette sixième année, notamment dans le soutien que vous devrez apporter à vos proches lorsqu’ils en auront besoin.

Année 7 en numérologie

Vous mènerez une grande réflexion sur vous même durant cette septième année. Tout sera passé au crible, votre passé, votre présent et même votre avenir. Il sera aussi temps de faire le ménage autour de vous afin de vous débarrasser de toutes les personnes qui vous empêchent d’être heureux.

Année 8 en numérologie

Sans aucun doute l’année de tous les dangers. Des problèmes administratifs et médicaux peuvent avoir lieu durant la huitième année.

Année 9 en numérologie

Vous prendrez en compte tous les moments de bonheur et douloureux des huit dernières années pour effectuer un bilan de votre vie. Votre personnalité évoluera grandement au cours de cette dernière année. Un nouveau cycle est sur le point de débuter, à vous de décider quelle direction vous souhaitez prendre…

Retour à la liste des articles pour apprendre la numérologie.