Demander le numéro de téléphone d’une fille

Demander le numéro de téléphone d’une fille est une chose facile à faire, la seule unique raison pouvant bloquer le passage à l’acte est la peur du refus. La demande est simple mais il ne faut pas négliger la manière pour autant, beaucoup de couples pourtant potentiellement compatibles ne verront jamais le jour à cause d’une demande de numéro mal formulée (si vous n’avez pas la possibilité de la recontacter, vous n’avez pas la possibilité de faire connaissance).

Combien de fois dans votre vie avez-vous demandé, sans appréhension, les coordonnées d’une personne? Certainement des dizaines, voir des centaines de fois… Aucune peur ne vous envahit lorsque vous demandez à une amie de vous donner son nouveau numéro afin de pouvoir le ou la joindre en toutes circonstances…

Dites vous qu’il en va de même pour la fille dont vous souhaitez obtenir le numéro, même si cette dernière ne vous connaît pas (ou peu) elle vous le donnera volontiers pour peu que le courant passe bien entre vous durant les minutes qui précèdent votre demande.

Si vous avez peur d’employer la mauvaise formule, contentez vous de répéter ces mots à la fin de votre rencontre : « Tu es quelqu’un avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir à parler, peux-tu me laisser tes coordonnées afin que nous puissions nous revoir? ». Le succès est garanti pour peu que le climat était détendu lors des instants qui ont précédé cette demande.

En cas de réponse négative, vous pouvez toujours laisser vos coordonnées à la personne qui vient de refuser de vous laisser les siennes, néanmoins ne vous faites pas d’illusions, quelqu’un qui ne veut pas laisser son numéro n’a aucune envie de revoir celui qui le lui a demandé. Elle risque d’accepter de prendre le votre par politesse ou pour couper court à toute demande de justification de ce refus.

Si elle veut vraiment vous revoir, elle vous laissera son numéro ou vous rappellera rapidement, si elle ne fait ni l’un ni l’autre, passez à autre chose sans sourciller, elle n’est pas la seule sur terre.

Il existe aussi d’autres ruses pour obtenir un numéro de téléphone mais celles-ci sont à utiliser uniquement en cas de timidité presque maladive…

Obtenir le numéro de téléphone d’une fille est par contre légérement plus compliqué que le demander car il faut prendre en compte de nombreux facteurs, développés plus en détail sur la page dédiée aux manières d’« obtenir le numéro de téléphone d’une fille».

Retour à la liste des articles pour savoir Comment draguer