Décorer gratuitement sa maison pour Noël

Coca-Cola est une firme qui produit des boissons sucrées au goût de Cola (comment? vous êtes déjà au courant?). Cette dernière a plus ou moins révolutionné le monde en transformant un simple soda en un produit mythique, puisque connu de tous sur la planète. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que Coca Cola est aussi la compagnie qui a modifié le Père Noël il y a soixante dix sept ans pour le rendre tel que nous le connaissons désormais, c’est à dire vêtu de blanc et rouge (soit les couleurs de la marque).

Aujourd’hui, Coca-Cola perpétue la tradition la liant définitivement à Noël en vous permettant de décorer une ville, une maison ou un endroit spécifique tel que vous l’entendez, en mettant à votre disposition le site de Noël de Coca-Cola, grâce auquel vous pourrez ajouter de nombreuses guirlandes ou dessins préconçus (étoiles filantes, rennes, coeurs etc…) à l’édifice.
Je suis Parisien (bon ok, je devrais plutôt dire banlieusard) et j’aime le sport. J’ai donc naturellement opté pour commencer à re-décorer le Parc Des Princes. Comme vous pouvez le voir sur la photo plus bas, j’ai d’ores et déjà commencé les Illuminations de Noël du stade, cependant j’aurais besoin de votre aide pour m’aider à terminer et faire de ce lieu et de ses alentours un des endroits les plus illuminés de France.
Il est possible de décorer toute le pays, n’hésitez donc pas, outre le projet commun, à en créer un plus personnel, en décorant par exemple votre maison ou votre quartier…


Article sponsorisé