Comment vit un DJ

L’émission « support me » diffusée sur konbini revient pour une seconde saison et nous offre cette année la chance de pouvoir suivre Data , un DJ Parisien qui tient aussi la casquette de producteur pour fêter son premier album d’ores et déjà dans les bacs et qui porte le nom de skywriter.
Rares sont les reportages mettant en avant à la fois le coté professionnel d’un artiste sans pour autant oublier les scènes de la vie quotidienne.
Sur le site de Kombini.com, vous pourrez ainsi découvrir Data, célébre dj de la vie parisienne, sous divers aspects de sa vie de dj, tels que ses rendez – vous avec la presse et ses concerts, mais aussi son retour chez la maman, avec qui il regarde des photos de jeunesse, avec une bonne séance d’auto critique sur son physique d’adolescent de l’époque (épisode nommé Mama Data).
Un reportage marrant, qui nous permet de nous rendre compte que les DJ vivent une vie semblable à celle du commun des mortels lorsque ces derniers ne font pas danser des milliers de personnes, ce qui les place fatalement au centre de toutes les attentions l’espace de quelques heures.
Doté d’une pochette absolument magnifique, vous pourrez retrouver l’album Skywriter dans les bacs, mêlant à la fois des airs pops avec une bonne grosse louche de Disco / Funk, comme vous pourrez le découvrir sur le titre one in a million.

Article sponsorisé