Jouer à la démo de Motorstorm Pacific Rift

Agréable surprise aujourd’hui dans les boites mail de certaines personnes (toutes celles inscrites au Playstation Store je présume) qui se sont vu remettre un code de téléchargement pour la version de démonstration de Motorstorm 2, intitulée Motorstorm, Pacific Rift.

La démo de Motorstorm 2 n’est, à l’heure actuelle, pas disponible sur le Playstation Store, pour la télécharger, vous devez vous rendre à la rubrique « Gestion du compte » et insérer les 12 chiffres du code promotionnel livré avec le mail.
On peut supposer que la démo de Motorstorm Pacific Rift sera accessible sur le Playstation Store dès jeudi prochain, jour habituellement attribué aux mises à jour.
Pour ma part, le téléchargement de la démo est en cours, je profite de la longue attente pour rédiger ce billet. Une fois arrivé au bout des 617 mo, et l’installation effectuée, je lancerais le jeu avant d’en faire son test.
En tout cas, l’arrivée du jeu est une très bonne nouvelle pour les joueurs, qui pourront occuper partiellement leur week-end.