Liste des niveaux de Pokemon Go

Voici la liste des niveaux de Pokemon Go, l’expérience nécessaire pour franchir le pallier ainsi que les récompenses et les différents objets débloqués.
(suite…)

MMORPG gratuit

A l’heure où la majorité des Jeux de rôles jouables en ligne sont axés sur l’évolution d’un personnage par le biais de grinding contre de nombreux monstres, Street Gear (édité par Gala Network Europe) est un titre qui se base sur l’originalité.
(suite…)

Récolter de l’argent pour les pièces jaunes

Créée il y a maintenant 21 ans, l’opération pièce jaune a toujours besoin de vos dons pour améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants dans les hôpitaux Français. Depuis 1990, cette opération a pu financer plus de six milliers de projets, comme la mise en place de 35 structures pour adolescents ainsi que l’attribution de 1000 pompes anti douleurs destinées aux enfants.

Pour la petite histoire, tout a commencé dans une école Marseillaise où un élève apporta à un sac rempli de pièces jaunes, par la suite l’action fut étendue à l’école toute entière, puis à la ville de Marseille avant que la contagion et la fièvre « Pièce jaune » ne s’empare le pays tout entier.

Les moyens de récoltes ont eux aussi varié depuis le début de l’opération, dans les années 90, la tirelire était en forme de maison avant qu’elle ne devienne actuellement la tirelire que nous connaissons actuellement pour l’Opération Pièces Jaunes 2010 , en forme d’enfant, prenant le nom de « Pile et Face ».

http://www.blogtou.com/images/tirelire-pieces-jaunes.jpg

Mais ce n’est pas la seule manière de récolter de l’argent pour les pièces jaunes, en effet les nouvelles technologie permettent aussi de faire des dons, ainsi vous pouvez désormais participer sous forme électronique, en transmettant votre don sur internet ou en organisant votre propre collecte électronique.

Pour créer votre tirelire électronique, rendez vous sur ce lien et faites la connaître en en parlant à vos amis par téléphone, Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux…

Si la création vous semble trop fastidieuse, vous pouvez faire votre don directement en vous rendant sur cette page, il vous suffit juste d’entrer le montant désiré (qu’importe qu’il soit petit ou grand, l’important est de participer) et de régler (cela ne vous dispense pas pour autant d’en parler autour de vous).

Autre information non négligeable, chaque don effectué en ligne vous offre une réduction d’impôt à hauteur de 66%, lorsque l’on traduit cette phrase en Français, cela vous permet de donner 20 euros aux pièces jaunes mais de ne sortir que 6,80 euros de votre portefeuille car le restant sera déduit de vos impôts. Pensez juste à bien indiquer votre adresse de manière à recevoir votre réduction fiscale dans la boîte aux lettres.

Et pour ceux qui ne souhaitent pas donner en ligne sur www.piecesjaunes.fr, n’oubliez pas que vous avez des tirelires à disposition dans de nombreux magasins, n’hésitez pas à vous séparer de toute cette ferraille qui encombre vos poches et le petit panier à l’entrée de votre appartement en la remplissant.

Article sponsorisé

Comparer les rachats de crédit

Certains ménages font parfois appel à plusieurs crédits en même temps pour payer à la fois le remboursement de leur voiture, de leur maison et/ou de tout autre bien nécessitant un gros investissement.
En France, les organismes prêteurs sont censés vérifier la solvabilité de leurs clients et ainsi n’accordent à priori pas de crédit de manière improbable, cependant suite à une perte d’emploi ou tout autre problème personnel, les familles se retrouvent à devoir rembourser plus qu’elles ne le peuvent et cela affecte terriblement leur niveau de vie.
Face à cette situation dramatique, il existe une solution, le rachat de crédit, qui permet de regrouper tous les crédits en un seul et unique afin d’alléger la somme mensuelle à rembourser, cela allonge certes la durée mais permet d’avoir plus de fonds à disposition en fin de mois.
Nombreuses sont les sociétés à s’être lancées dans cette politique de rachat de crédit, par conséquent il est difficile de trouver laquelle peut véritablement être pertinente par rapport à la situation dans laquelle vous vous trouvez peut-être…
Rachat-de-credit.fr est un site indépendant, et par conséquent objectif, permettant à ceux qui le désirent de faire une simulation de rachat de crédit afin de sélectionner depuis chez vous quel est l’organisme de rachat de crédit pouvant répondre le mieux à vos attentes.
Outre sa simulation de rachat de crédit, ce site offre aussi de nombreuses informations concernant le rachat de crédit de crédit en lui même afin de préparer au mieux les personnes souhaitant faire appel à ce type de remboursement unique.
N’hésitez pas à visiter la page de conseils pour réussir son rachat de crédit avant de vous lancer, de nombreuses astuces y sont présentes afin de vous aider à réaliser au mieux la transition.

Article sponsorisé

Décorer gratuitement sa maison pour Noël

Coca-Cola est une firme qui produit des boissons sucrées au goût de Cola (comment? vous êtes déjà au courant?). Cette dernière a plus ou moins révolutionné le monde en transformant un simple soda en un produit mythique, puisque connu de tous sur la planète. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que Coca Cola est aussi la compagnie qui a modifié le Père Noël il y a soixante dix sept ans pour le rendre tel que nous le connaissons désormais, c’est à dire vêtu de blanc et rouge (soit les couleurs de la marque).
(suite…)

Comment vit un DJ

L’émission « support me » diffusée sur konbini revient pour une seconde saison et nous offre cette année la chance de pouvoir suivre Data , un DJ Parisien qui tient aussi la casquette de producteur pour fêter son premier album d’ores et déjà dans les bacs et qui porte le nom de skywriter.
Rares sont les reportages mettant en avant à la fois le coté professionnel d’un artiste sans pour autant oublier les scènes de la vie quotidienne.
Sur le site de Kombini.com, vous pourrez ainsi découvrir Data, célébre dj de la vie parisienne, sous divers aspects de sa vie de dj, tels que ses rendez – vous avec la presse et ses concerts, mais aussi son retour chez la maman, avec qui il regarde des photos de jeunesse, avec une bonne séance d’auto critique sur son physique d’adolescent de l’époque (épisode nommé Mama Data).
Un reportage marrant, qui nous permet de nous rendre compte que les DJ vivent une vie semblable à celle du commun des mortels lorsque ces derniers ne font pas danser des milliers de personnes, ce qui les place fatalement au centre de toutes les attentions l’espace de quelques heures.
Doté d’une pochette absolument magnifique, vous pourrez retrouver l’album Skywriter dans les bacs, mêlant à la fois des airs pops avec une bonne grosse louche de Disco / Funk, comme vous pourrez le découvrir sur le titre one in a million.

Article sponsorisé

Gérer un mcdo

Si vous comprenez du premier coup le fonctionnement de ce jeu, je vous tire mon chapeau (j’en porterais un rien que pour l’enlever en votre honneur). C’est très compliqué au début, mais avec un peu de pratique, on adore et on a du mal à lâcher, du moins en ce qui me concerne.
(suite…)

Comparatif antivirus

Sous windows, l’Antivirus est le premier logiciel à installer, surtout si vous êtes connectés à internet. Il permet à votre ordinateur de marcher (parfois) sans trop de problèmes et éviter les attaques de virus. A l’heure actuelle, les antivirus font aussi office d’anti-spywares, anti adwares, anti-malwares, anti-suppositwares etc…
(suite…)

Un seul bouton pour tous les aggrégateurs Rss

Avec les très nombreux programmes de lecture de flux RSS qui fleurissent un peu partout sur internet à l’heure actuelle, les webmasters et autres internautes transforment souvent leur sidebar personnelles en sapin de Noël.
(suite…)

Passer ses vacances en Corse

La SNCM (Société Nationale Maritime Corse Méditerranée) est connue pour être l’un des opérateurs les plus actifs de la région puisqu’elle effectue 3500 traversées par an à destination de la corse (ou du continent). Ce qui nous donne une moyenne de 9,58 voyages par jour (j’avoue avoir sorti la calculette pour en arriver à cette conclusion).
(suite…)