Point faible des signes astrologiques

Chaque signe astrologique possède son point faible, une sorte de tendon d’Achille auquel un sujet sera plus vulnérable que les autres.
(suite…)

Caractère du Cancer

Le Cancer est le signe le plus patient du zodiaque. Fidèles et sensibles, les natifs du Cancer sont des gens particulièrement agréables à côtoyer.
(suite…)

Signes cardinaux, signes fixes, signes mutables

La seconde catégorie de classification des signes astrologiques les divisent en trois groupes, les signes cardinaux, les signes fixes et les signes mutables.
(suite…)

Astrologie chinoise

Le signe astrologique chinois est déterminé en fonction de l’année de naissance. Ce calcul est réalisé en prenant en considération le nouvel an chinois et non le nouvel an occidental.
(suite…)

Caractère du Verseau

Les natifs du Verseau sont généralement appréciés pour la gentillesse qui les caractérisent..
(suite…)

Les signes horaires

L’astrologie Chinoise attribue un signe horaire à chaque nouveau né en fonction de son heure de naissance.
(suite…)

Classification élémentaire

Les douze signes du zodiaque peuvent être divisés en quatre groupes, tous sous la houlette d’un élément, ce regroupement porte le nom de classification élémentaire. A noter que les signes d’Air s’entendent très bien avec les signes de Feu et que les signes d’Eau sont quant à eux compatibles avec les signes de Terre.
(suite…)

Pierres précieuses du zodiaque

Les effets bénéfiques des pierres précieuses sur le signe qui leur est associé n’est pas négligeable à condition que le sujet soit réceptif à leur esthétique.
(suite…)

Signes positifs et négatifs

De toutes les classifications possibles, il s’agit de celle qui sépare les douze signes astrologiques en un nombre minimum de groupes, c’est à dire deux.
(suite…)

Couleurs des signes astrologiques

Chaque signe astrologique est associé à une palette de couleur qui lui correspond.
(suite…)