Etre propre

Votre parfum et votre hygiène sont les deux facteurs essentiels qui peuvent vous permettre de passer avec brio le test olfactif auquel vous serez soumis à chaque rencontre… Ne sous estimez pas leur importance et vous serez toujours gagnant à ce niveau.

L’importance de l’hygiène :

Même si les odeurs tiennent une place moins importante dans le monde humain qu’animal, il ne s’agit pas de prendre le sujet à la légère car le fait d’avoir une odeur similaire à celle d’un troupeau de bouc vous rendra absolument infréquentable, surtout en présence de personnes sensibles (pour des raisons génétiques et d’hygiène de vie, l’odorat est un sens plus ou moins développé en fonction des personnes).

Douche chaque jour :

Inutile de s’étendre en long, en large et en travers, vous devez impérativement vous doucher et changer de sous vêtements chaque jour. Aucune autre option ne peut être envisagée si vous comptez sortir. Dans l’absolu, il est même préférable de vous doucher juste avant d’aller en soirée si vous en avez la possibilité…

Déodorant :

Si l’on part du principe que vous prenez régulièrement des douches, sortir sans mettre de déodorant est l’erreur la plus grossière qui soit pour votre odeur. Utilisez du déodorant après chaque douche pour limiter les odeurs produites par vos aisselles (et si vous avez tendance à beaucoup transpirer, n’hésitez pas à en rajouter un coup en milieu de journée).

Être propre sans être parfumé :

Le parfum est un plus indéniable mais vous pouvez éventuellement vous en passer. Un homme ou une femme qui sent le gel douche de bonne facture peut être tout aussi agréable à côtoyer car il dégagera une odeur de propre. Vous pouvez faire des excès de parfum mais jamais avec le gel douche alors n’hésitez pas à mettre la dose qu’il faut.